Quand faut-il se marier à Hawaïi ?


Hawaii est le seul État des États-Unis à être bordé par l’équateur, ce qui signifie qu’il n’y a pas de saisons dans cet État. Cela signifie que vous pouvez vous marier à tout moment de l’année. Cependant, il y a certains avantages à se marier à certaines périodes de l’année.

Quel est la meilleur période pour se marier ?

La meilleure période de l’année pour se marier à Hawaii est l’hiver. En effet, le temps est plus frais et les plages ne sont pas aussi fréquentées. La température moyenne pendant l’hiver est d’environ 24 degrés Celius. Cependant, vous devez garder à l’esprit que les les précipitations moyennes pendant l’hiver sont d’environ 127 millimètres.

Quel est la période la moins favorable ?

La période la moins favorable pour se marier à Hawaï est l’été, avec une moyenne d’environ 31 degrés Celsius. Cependant, l’été a ses avantages, comme des heures de clarté plus longues et une eau plus chaude. En outre, il y a plus d’activités disponibles pendant les mois d’été, comme le surf et la randonnée.

Quand faut-il éviter de se marier ?

Il n’y a pas de mauvais moment pour se marier à Hawaii, mais il y a certaines périodes de l’année où cela peut être moins souhaitable. Par exemple, ce n’est peut-être pas la meilleure idée de se marier pendant la saison des pluies, qui va de novembre à février. En outre, la saison des ouragans s’étend de juin à novembre Il y a donc toujours un risque qu’un ouragan se développe.

Si vous souhaitez vous marier le jour ou aux alentours de l’un des principaux jours fériés d’Hawaï (comme Thanksgiving, Noël, le jour de l’an, etc.), la meilleure solution est de choisir une autre date dans l’année. Les jours fériés sont des jours très populaires pour les mariages et ont tendance à être très Vous risquez donc de ne pas obtenir le mariage que vous souhaitez si vous choisissez de célébrer votre cérémonie un jour férié.